NOVAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Pve
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Aiane

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiane




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2013

Présentation Aiane Empty
MessageSujet: Présentation Aiane   Présentation Aiane Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:51

Bonjour à tous !

Ayant guildé ce jour, j'en profite pour vous remercier de votre accueil et je viens donc me présenter sur ce forum.

IRL j'ai 31 ans et j'habite avec ma femme une petite maison près de la Belgique.
Je suis généralement de nature calme mais décidé.

In game mon perso s'appelle Aiane, Clerc lvl 32 pour le moment, avec 2 build orientés Protecteur et Profanateur.
Comme vous l'avez compris, c'est mon premier perso, j'ai commencé le jeu dernièrement avec une expérience ratée sur GW2. ( donc plus communément un noob :p )

J'ai donc décidé d'une tentative d'incruste au sein de votre, en espérant trouver des personnes sympathiques avec qui passer de bons moments en instance, en raid ou en guild chat tout simplement Smile
J'aime le gameplay orienté healer et les challenge. Mes objectifs sont, hormis d'atteindre le niveau maximum, de pouvoir m'éclater en maîtrisant au mieux les capacités des persos que je joue.

Si vous avez des questions ou des conseilles ( un peu en tout d'ailleurs), n'hésitez pas à me -->/W

Au plaisir de vous croiser IG !

Bien cordialement

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVAE :: bienvenue chez novae :: Charte de la guilde. :: recrutement-
Sauter vers: