NOVAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Pve
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Charte~de la guilde

Aller en bas 
+66
Aiane
Roelstra
Helimona
IcePyk
Johtan
Elendilia
daftpunk
Caolia
brélor
Darlol
Chaudaboyy
tethh
kihotto
Suohi
erwindanna
Hyd
Gopex
Kanlik
Atilasy
Eydie
kylianna
Sway
gatoune
Darva
Dawebin
Lynaewen
HellEktrik
mornéra
Acarana
Shiine
Shinshia
Stify
Cléops
Alcy
CRITIKA
Astarlin
élynà
Driaak
superkirri
Ather
Truedy
scaleora
Haydenbell
epsi
janthao
kendora
Aelon
deuxlames
iSbq
Dragonagephoenix
Meharet
Badw
letin
misterkenn
grinoo
Runeur
Outy
Makam
Artlius
Delome
samades
Qaya
lilpet
Tirions
Pandoryyne
arkàtros
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arkàtros
Admin
Admin
arkàtros


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 38

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:16

Bienvenue à vous tous !

La guilde Novae a été créée le 12 février 2013.

Charte de guilde

1) L'objectif de la guilde

Dans un premier temps, l'objectif est de passer du bon temps tout en se détendant dans l'univers de Rift après le taf IRL.

Raid
Notre objectif est d'atteindre les raids HL de RIFT, mais pour cela il faut de l’entraide! Ce n'est pas en farmant dans votre coin, ni en laissant une ou deux personne farmer les composants nécessaire pour les item de régénérations, les flacons, les popos ect ect, que la guilde évoluera.
Il faut, pour pouvoir profiter pleinement des raids, que les inscriptions à ceux-ci soit confirmer 2 jours avant celui-ci qu'ils soit pvp ou pve sur le calendrier du forum.

Les raids se dérouleront les jours suivants :
  • Lundi
  • mardi
  • jeudi

- Les personnes non inscrites pour les raids ne seront pas pris dans le groupes.
- Si l'ont fait des raids 20 est qu'il y a 25 personnes qui ont répondu, les 5 personnes qui n'auront pas était prise seront pris en priorité pris la fois d'après à
condition d'être inscrit.

Les personnes qui n'ont pas répondu, même si la réponse est négative (ce qui nous permet de savoir qui sera absent) ou qui n'ont pas signalés une absence seront sanctionnés d'un blâme.

Autres sorties
Toutes les failles de métier et de chasse sont obligatoirement gardées pour la guilde, cela permet de récupérer des composants pour préparer les raids pendant 1 semaine. Les composants récoltés lors de ses failles sont à remettre à un des officiers qui les entreposera dans la banque de guilde.
mercredi
2) Réunion

Les réunions se dérouleront les mercredi 1 semaine sur 2.

A quoi servent les réunions ?
Tout simplement à se tenir au courant de l'évolution commune des membres de la guilde.
Parler des différents comportement dans la guilde pour une meilleure entente.
Pour connaitre les blâmes qui ont été distribués dans la semaine, et savoir s'ils sont définitifs ou temporaires, ainsi qu'à améliorer la guilde.
Les personnes n'étant pas présent au réunion, un compte rendu sera fait sur le site.

3) Le comportement dans la guilde et avec les membres

Quand je me connecte, je dois avoir la politesse de saluer les autres membres, et de même lorsque je me déconnecterai.
Je respecte les membres sur le canal de guilde et j'ai toujours la possibilité de venir sur le mumble pour faciliter le contact social.
Toutes insultes en guilde ou hors guilde seront suivies d'un blâme ou d'une exclusion. Un tag de guilde se doit d'être respecté.


4) Les Grades de la guilde

Officier:

Les Officiers prennent les décisions importantes, et tiennent au courant des actualités à notre grand GM.
Si un membre a un souci il peut se tourner vers un officier, qui se fera une joie de répondre.
Si l'officier ne sait pas répondre au problème, le membre concerné devra éditer un post détaillé,
dans l'onglet requête sur le Forum..

L’officier a l’accès à la banque de guilde.

Le Novae:

Peuvent prendre la liberté de guilder les candidats à condition que l'intéressé ait postulé sur le forum et que le Gm ou un des officiers ait mit une note sur sa candidature.
Retrait 25 objets à l’accès à la banque de guilde.

L'Ancien:
Grade obtenue arbitrairement par le jugement des Officiers et du GM.
Retrait de 15 objets dans la banque de guilde.

Le Vétéran:
Grade obtenue arbitrairement par le jugement des Officiers et du GM.
Retrait de 10 objets dans la banque de guilde.


Le Membre :
Retrait de 5 objets dans la banque de guilde.


Le Casual:
Retrait 2 objets dans la banque de guilde.


La Recrue:
le joueur reste en test de recrue pendant 15 jours et ne peut retirer dans la banque de guilde.
Si un item vous intéresse, il peut en faire la demande auprès d'un officier ou du Gm.


La Prison:
Ces joueurs ont été rétrogradés au grade de prison au bout de 3 blâmes, qui peut mener à l'exclusion de la guilde.
Pour en sortir, il suffit de demander un conseil d'officiers sur le mumble.

Reroll :
Pour avoir un reroll dans la guilde il suffit d'être au minimum gradé vétéran.

5) Informations

Je suis tenu d'informer, si je traverse une période de soucis personnels, de soucis internet ou autre, mes absences ou un éventuel retard.
Je dois avoir l’obligeance de me connecter sur le forum pour voir les changements et les News qui ont été apportés au forum.

6) Comment utiliser le forum

Pour pouvoir déposer ma candidature, il faut impérativement signer la charte de guilde: [ Lu et approuvé ] .

Puis déposer une candidature (onglet recrutement). Libre à moi d'y mettre tout ce qui me semble nécessaire, et si certaines informations viennent à manquer, un Officier viendra me poser des questions.

Une fois ma candidature postée, un officier ou le Gm prendra contact avec moi et l'officier qui m'a recruté devra signer ma candidature.

J'ai le devoir de présenter mon perso ainsi que mes rerols dans l'onglet [ Les membres ] . Je dois également indiquer mes métiers compétences d'équipages dans ce post.

Après toutes réunions, un compte rendu sera placé pour que les personnes qui n'ont pas pu être présentes soit tenues au courant.

Nous jouons avec mumble donc toute info sera dans l'onglet mumble.

Le musée est le lieu où je peux archiver les moments passés avec les membres de la guilde. Photo et petit commentaire.

J'ai un souci avec un membre de la guilde ou en dehors de la guilde qui ne s'est pas arrangé je doit en parlé et laissé une trace sur l'onglet requête.

Le calendrier vaut pour tous les raid de la guilde (pvp ou pve), je dois le consulter et répondre au invitations.

Pour signaler mon train train quotidien et mes disponibilités de jeu. (onglet ma vie)




Dernière édition par arkàtros le Lun 25 Mar - 20:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://novae.probb.fr
Pandoryyne
Admin
Admin
Pandoryyne


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34
Localisation : 34

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:04

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
arkàtros
Admin
Admin
arkàtros


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 38

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:11

lu et aprouve
Revenir en haut Aller en bas
http://novae.probb.fr
Tirions




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2013

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:28

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
lilpet
Membres
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 49

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:36

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Qaya




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2013

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:28

Signé avec mon sang Surprised
Revenir en haut Aller en bas
samades
Membres
Membres



Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 47
Localisation : actuelle : belgique

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:47

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://setagm.fr / tutommo.fr/lavoiedugamer.fr en cours de restr
Delome




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2013

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:59

Lu et approuvé Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Artlius




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:37

Lu et approuvé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Makam




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Bordeaux

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:07

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outy




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:47

lu et approuver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runeur




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2013

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:23

Lu et approuver.
Revenir en haut Aller en bas
grinoo




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2013

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:39

salut, lu et approuvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
misterkenn




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:14

Lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
letin




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2013

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:21

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Badw




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 37
Localisation : Nancy

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:26

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Meharet




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2013

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:36

Lu & approuvé.
D'ailleurs, je suis à votre disposition pour corriger les fautes Razz

Certes, j'en fais plein aussi, mais une charte bien écrite est un gage pour un recrutement de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonagephoenix




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 52
Localisation : GISORS

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:34

bonjour

apres avoir m'etre inscrit sur le rd guilde de novae sur rift je confirme mon adhesion .

j'ai un mage level57 , et un guerrier level51 sur serveur brisesol et un clerc level57 et un voleur level53 sur serveur jcj bloodiron .

pour l'instant il n'ya que le guerrier guildé ici .

mon ancienne guilde se nommé feu sombre et à fusionné avec arcanis , j'espere jouer dans

la convialité et bonne ambiance .

Lu & et approuvé


bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
iSbq




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2013

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:42

Lu & Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
deuxlames
Membres
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 40
Localisation : bretagne

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:07

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Aelon
Membres
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2013

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:20

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
kendora




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : brest

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:47

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
janthao




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:59

lu and approved
Revenir en haut Aller en bas
epsi
Membres
Membres
epsi


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 40
Localisation : pontoise

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:50

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Haydenbell




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2013

~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:24

lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Charte~de la guilde Empty
MessageSujet: Re: ~Charte~de la guilde   ~Charte~de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Charte~de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVAE :: bienvenue chez novae :: Charte de la guilde.-
Sauter vers: